Bonjour !

Et voilà! Un blog culinaire de plus sur la toile!

Je me présente: Dothy, 36 ans, maman de deux louveteaux: Loulou, 2 ans, et Louloute, 3 ans et demi. Je suis musicienne professionnelle, passionnée de cuisine (une passion héritée de ma môman), et végétarienne, quasi végétalienne. Je passe des heures dans ma cuisine à bidouiller de nouvelles recettes, ou à végétaliser mes ex-plats préférés (et oui, il y a à peine 2 ans, j'étais encore une "omni"), et j'ai très envie de partager avec vous mes explorations végétales!

j'espère pouvoir aussi partager dans ce blog mes réflexions en matière d'alimentation non-violente, les informations qui me paraissent importantes pour la bonne conduite d'une alimentation végane, des pistes de réflexion et des recettes pour petits végéta*iens, mes coups de coeur, et mes coups de gueule!

Voilou!
Et maintenant, à table!

Commentaires